La rythmobiologie capillaire : soin bien être capillaire personnalisés

Posted on 1 mai 2014

Elle est fondée sur les rythmes cellulaires humains et ceux de la nature (célestes et terrestres). Les soins sont alors plus précis et plus adaptés aux différents besoins du terrain de la personne. C’est à dire en fonction des besoins mais aussi des saisons, en harmonie avec chaque jour de l’année.

La rythmobiologie capillaire est ludique et efficace. Les rythmes et biorythmes sont présents au quotidien et tout au long de notre vie : les battements du cœur par exemple. C’est lié aussi au rythme lymphatique et aux défenses immunitaires, les cycles menstruels de la femme de 28 jours…
Dans le domaine alimentaire, nos organes sont rythmés par exemple par la digestion.
La lune est un rythme très important, lié à l’eau donc à la gravité, qui a aussi un impact sur les cultures, les potagers.

Les amérindiens appellent cela : le cercle de vie.

Les facteurs agissant défavorablement sur les rythmes de l’être humain sont les pollutions externes, alimentaires, médicamenteuses, les colorations chimiques, ce qui ralenti la vie du cheveu.

Les masques à l’argile sont à faire en cure soin, sur 3-4 semaines à raison de 2 fois par semaine.
Chaque semaine la couleur de l’argile utilisée change, cycle de 52 jours pour l’argile de base. Le 2e argile change suivant la semaine, le tout combiné à la 3e argile suivant la date de naissance.
Le tarif est de 19 euros le soin sans le coiffage.

Les résultats : cela agit sur l’intérieur, libère des émotions, élimine les toxines, accélère la détoxination, amplifie la relaxation et la tonicité des soins. C’est efficace contre les coups de pompe.
Je vous conseille de réaliser 3 cures par an pour un résulta optimal.

Ces cures sont notamment conseillées pour les femmes qui ont été malades suite à une intervention, déprime, mal être.


Pas de commentaire à "La rythmobiologie capillaire : soin bien être capillaire personnalisés"


    Laissez un commentaire

    Some html is OK